La nuit des musées


Nous avons participé à la Nuit des Musées à Pau le 19 mai, petit Zoom sur cette soirée.

Autour du Musée des Beaux-arts c'était l'effervescence, le beau temps a dû renforcer encore plus la motivation des palois.

Quel plaisir de voir toutes ces personnes, toutes générations confondues, curieux de voir ce qui se cachait derrière cet événement.


L'artiste Mog présentait des oeuvres sublimes, avec mise en avant des muses. Des jeux de lumières et de couleurs rendaient cette exposition passionnante !

Le public était même invité à laisser libre court à son imagination, avec mise à disposition de matériel pour taguer. Tout cela sur une musique électro totalement envoûtante du collectif "L'observatoire".


Vous connaissez notre motivation de montrer que Pau n'est pas une ville morte. Ces artistes font partie des talents palois qui font bouger la ville et grâce à qui nous avons la chance d'avoir de beaux événements culturels.


Mog est une artiste qui fait partie, entre autre, de "l'Atelier Ambulant", collectif d'artistes urbains. C'est par exemple à eux que nous devons le projet de la galerie Maréchal Joffre. Lieu que nous avons mis dans la rubrique "Devine en ville" le mois dernier.


Le collectif "L'observatoire" dynamise également la ville avec ses soirées Open Air. Concept musical et culturel qui apporte un peu de fraîcheur pour la nuit paloise. Ces soirées reprennent d'ailleurs bientôt au Stade d'eaux vives (à ne pas râter !)

Nous vous invitons à suivre leurs actus sur leurs pages respectives, cela vaut le coup d'oeil !

Suivez-NOUS

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

​© 2020 Créa'Diff Communication