Déjà 1 an !


À l'occasion de notre anniversaire, nous vous laissons lire un petit article sur nous.

Fiesta Mag' depuis un an c'est quoi ?


LES NUITS PALOISES

Nous voulons contrer le cliché « Pau : ville morte». Nous voulons montrer que oui, il y a des choses à faire à Pau. Il suffit de pousser quelques portes, pour trouver nos Palois déchaînés qui passent des soirées de dingues. Pau regorge de petites adresses pour manger divinement bien, d'adresses pour faire la fête ou simplement boire un petit verre.Notre objectif est là, montrer qu'il y a de la vie un peu partout dans la ville.


LE MAGAZINE CURIEUX

Des rubriques mettent en avant des événements, des actualités, des bonnes adresses et des bons plans qui se passent la journée à Pau. Les agendas sont pratiques à garder tout le long du mois, pour les concerts (en collaboration avec l'Écran du Son) et les dates sportives.


Nous montrons également, que le centre ville regorge de petits commerçants, qui ont des pépites dans leurs boutiques de fringues, de déco etc. Il faut (ré)apprendre à apprécier notre belle ville de Pau, aller dénicher ses pépites et découvrir des personnalités qui sont à la tête de ces commerces.

Nous voulons faire découvrir des « talents » qui se sont construits ici, (sportifs, auteurs, entrepreneurs ou bénévoles d'assos). Il se passe des choses à Pau, il suffit d'ouvrir l'oeil (ou de lire le mag' pour les découvrir).


Notre rubrique "devine en ville" permet de faire deviner des lieux que l'on ne voit pas toujours, ou que nous ne voyons plus. Cela passe de l'art urbain aux monuments historiques.


Des nouveautés vont arriver pour la rentrée, nous sommes impatients de vous les faire découvrir ! Merci pour votre enthousiasme et fidélité !


Suivez-NOUS

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

​© 2020 Créa'Diff Communication