top of page

Nathlau Créations

Qui dit printemps dit le retour de la saison des mariages et des fêtes en tout genre. Cette saison, on part à la découverte de Laura, une pétillante jeune femme qui propose de la location de décoration événementielle. Une alternative durable et économique pour des fêtes éclatantes.

UN CHOIX DU CŒUR

Laura, jeune femme de 28 ans, a lancé son entreprise basée à Serres-Castet, Nathlau Créations en Mai 2022. Après avoir travaillé dans diverses entreprises, sans forcément se retrouver dans les professions qu’elle exerçait, elle décide d’entreprendre pour pouvoir gérer également sa vie de maman.


Laura a toujours été attirée par les objets anciens, elle aime chiner et réaliser ses propres créations. Lorsque son fils avait besoin d’un semainier par exemple, la jeune femme, le fabriquait elle-même.


ÉCOLOGIQUE ET DURABLE

Laura voyait défiler de nombreuses annonces sur les réseaux, de personnes essayant de revendre leur déco de mariage ou de baptême. Elle s’est alors dit qu’il serait bien plus simple de pouvoir tout louer.


«C’est une perte de temps et d’argent lorsque l’on doit investir dans toute la décoration. De cette manière, on réduit le budget et l’on peut s’offrir une déco qu’on n’aurait pas pu acheter


La majorité de la décoration qu’elle propose vient de la récupération. Ce sont des pièces anciennes, intactes ou rénovées, d'autres sont des créations qu’elle réalise.Elle travaille beaucoup avec la fleur séchée, et collabore avec une fleuriste.


UNE DÉCO UNIQUE

Laura propose un book avec les photos et tarifs de tous les éléments. Il suffit de choisir, la location se fait à l’article et s’adapte à tous les budgets. Les clients peuvent venir récupérer leur décoration, mais Laura la livre également si besoin. Pour le style de sa décoration, la jeune femme se base sur ce qui est le plus recherché et les tendances. Elle propose des objets dans le style bohème et champêtre.

Laura possède différents articles : un espace de bienvenue, un plan de table original, l’ensemble pour une cérémonie laïque (arche tipi, hexogonale et ronde), des chaises Emmanuelle, une allée d’herbe de pampa dans leur dame jeanne. Mais aussi des tapis anciens, un coin détente avec jeux en bois, un bar en rotin ainsi qu’un candy bar. Elle propose également l’essentiel pour se mettre à table, de la vaisselle d’exception avec des pièces uniques.


L’INSPIRATION

Elle trouve surtout l’inspiration dans sa propre imagination. Laura fait des dessins, puis des tests et essaie jusqu’à obtenir le résultat attendu. Actuellement, elle travaille sur des centres de table en fleurs séchées.


«Lorsque je loue les décorations que j’ai fabriquées moi-même, c’est vraiment touchant. Je me dis que ce que j’ai réalisé plaît, c’est inestimable


La prochaine saison, Laura espère pouvoir proposer de nouveaux objets ; il lui faudra trouver un plus grand local et c’est tout ce que nous lui souhaitons !


N’hésitez pas à la contacter pour réserver vos dates au plus vite !


06.37.23.58.46

nathlaucreations@gmail.com

Insta & FB : Nathlau Creations


Fiesta Mag' #43


Comments


bottom of page