top of page

Indoor 64

Aujourd'hui, nous vous embarquons à Lescar, à la brasserie d'Indoor 64 qui nous dévoile son nouveau concept en after work. La brasserie est située au sein d'un complexe sportif dynamique, bien connu de nos fidèles lecteurs.


Nous redécouvrons, avec plaisir, cette nouvelle facette de ce lieu, ainsi que sa nouvelle carte gourmande qui saura ravir toutes les papilles ! Suivez-nous, pour un moment de détente et de gourmandise.

UN RÊVE QUI SE RÉALISE

Depuis toujours, Benjamin rêvait d'associer sa passion pour le sport à un lieu convivial où les gens pourraient se rassembler. C'est au détour d'une conversation avec ses associés, qu'il parle de ce projet. Linda, son épouse, et ses associés, sont emballés par l'idée.

Lorsque le complexe Indoor 64 est mis en vente, c'est pour eux l'occasion rêver de donner vie à ce projet. À la fin de 2022, ils reprennent le complexe, qui n'a pas rouvert depuis la crise Covid.

UN ESPRIT AFTER WORK

Aujourd'hui, Indoor 64 réoriente sa partie brasserie, vers un bar sportif ouvert en fin d'après-midi, à partir de 17h00. Un lieu d'échange et de convivialité, où se retrouver après le travail, mais aussi un endroit où dîner entre amis. L'idée de départ, qui faisait distinction entre les clients du midi avec le côté brasserie et les clients du soir venus pour se détendre, évolue.

Grâce au nouveau concept, l'équipe d'Indoor 64 veut rassembler ces deux types de clientèle. Elle offre une atmosphère festive à ses adhérents, mais pas seulement. Le complexe propose désormais, de venir se détendre en jouant à la pétanque ou en visionnant la transmission d'un match. Qui dit nouveau concept, dit nouvelle carte. Au menu, sont proposés : des tapas, grillades, planches de charcuterie, pokeballs, burgers…

En place depuis septembre, l'objectif est d'ouvrir les portes de cet endroit à tout le monde, qu'il soit sportif ou non, pour passer un moment convivial et amical. Que ce soit pour un verre en fin de journée après le travail ou un dîner entre amis, la nouvelle carte s'adapte à tous les goûts !

UN TRAVAIL DE PRO

Derrière ces délicieuses nouveautés, se cache Max, un cuisinier accompli. Depuis tout petit c'est un véritable passionné de cuisine. Cette passion, lui vient de sa mère, qu'il observait et suivait derrière les fourneaux à la moindre occasion. Originaire de Pau, il a rejoint l'équipe d'Indoor 64 en septembre et a mis tous ses talents au service de ce nouveau concept en retravaillant l'ensemble de la carte.

Avec Max, ce sont des plats faits maison avec des produits frais. Mais surtout, c'est la création d'une carte qui répond à tous les goûts et qui s'adapte aux envies de chacun.

ESPACE FLEXIBLE

Nichée au cœur du complexe se cache une salle à l'étage, disponible à la réservation pour tout type d'événement comme les apéritifs d'entreprises ou réunions… Cette salle est un espace flexible qui s'adapte à tous, professionnels, associations ou encore pour les particuliers. Chaque semaine, elle s'anime par exemple avec une chorale, un groupe faisant du yoga, un club de poker et même des soirées «jeux de société». Les possibilités sont infinies.


Enfin, il est tout à fait possible d'organiser des anniversaires, des journées d'entreprise, et même des enterrements de vie de jeune fille/garçon sur place. Au programme, Bubble bump, des bulles géantes dans lesquelles on s'affronte, et Archery Bump, un jeu de tir à l'arc avec des flèches en mousse.

Toute l'équipe se fait un plaisir de mettre à disposition cet espace.Bien évidemment, Max le cuistot est là pour accompagner, avec ses planches de charcuterie à partager ou ses tapas, tous les événements.

LE SPORT DANS LA PEAU

Chez Indoor 64, la culture sportive est présente au sein de toute l'équipe. Benjamin a été rugbyman dans sa jeunesse et sa femme gère une équipe de foot. Quant à leur fils, il est aujourd'hui sportif de haut niveau. Parmi les associés du couple, tous béarnais d'adoption, on retrouve des passionnés d'équitation, de tennis et de badminton... Il y en a pour tous les goûts !


D'ailleurs, dans l'équipe, chacun à son expertise et se concentre sur sa zone de génie. Max en cuisine, Marion à la communication et Vincent à l'organisation des tournois.


POUR LE FUTUR

L'équipe d'Indoor 64 est animée par la volonté de créer un lieu authentique, chaleureux et convivial pour ses clients, tout en partageant ses valeurs familiales. En outre, elle envisage de mettre à disposition des terrains de basket en location à la journée, des tarifs avantageux le matin pour les clubs, les comités d'entreprise et les associations sportives de la région.

De plus, ils envisagent d'organiser des journées spéciales dédiées aux femmes. Et qui sait, peut-être un nouveau Indoor 64 dans le futur ? Les idées fusent !


En tout cas, Indoor 64 brille par son innovation constante et son engagement à offrir à sa clientèle une expérience inoubliable. De la privatisation de sa salle à la diversité des activités proposées, en passant par la passion et le dévouement de son équipe, Indoor 64 a su créer un lieu où se mêlent la convivialité, le sport et la détente.


Avec des projets futurs prometteurs, il est clair que ce lieu emblématique continuera de nous surprendre et de nous régaler. Que l'on soit un adepte du sport ou simplement à la recherche d'un endroit pour passer du bon temps entre amis, Indoor 64 est l'adresse à ne pas manquer.


INDOOR 64 - Lescar

Insta : indoor_64

Fb : Indoor 64

www.indoor64.fr


Fiesta Mag' #47

Comments


bottom of page