Mode - Boîte à Look


Il est temps de faire le point sur les looks pour ce printemps ! Le vrai, le vôtre, pas le déguisement non, Celui qui fait ressortir votre personnalité ! Ce n'est pas qu'une apparence mais bien la réalité : si vous êtes mal habillée, votre journée est gâchée ! Trop court, trop grand, trop serré !


Beaucoup s'identifie aux magazines de mode... Vous pouvez éplucher toutes les revues ! Mais nous avons toutes une personnalité différente et c'est là, que vous devenez intéressante !!

Compter sur les médias pour influencer votre style ? Vous risquez d'être une victime de la mode. Et puis, on ne mesure pas toutes 1m75 pour 40 kilos ! La réalité, c'est que ces vêtements sont conçus pour un type de corps très spécifique que très peu de femmes possèdent.


LE PLUS IMPORTANT :

Assumez vous !

Si vous avez un petit problème de poids, n'achetez jamais un vêtement trop petit en vous disant que vous allez perdre... Il ne vous mettra pas en valeur !


Le look n'est pas une question de taille, n'est ce pas ?!

Mieux vaut investir dans un vêtement qui coûte un peu plus cher, mais qui vous va comme un gant !!

Il est important de faire un tri régulièrement dans votre dressing ! Il regorge de pièces qui prennent la poussière... Petite astuce : ventes en ligne , dépôt vente...cela vous fera toujours une petite cagnotte pour autre chose.


Achetez uniquement des articles qui s'harmonisent avec vos vêtements qui sont déjà : "MES PRÉFÉRÉS". C'est ainsi qu'on étoffe une belle garde robe.


Une première base :

Le jean, indispensable pour la rentrée printemps, slim, boy fit, skinny, flare, taille haute, taille basse... le bleu délavé vintage reste la couleur phare pour 2019.

Le mois prochain, je vous parlerai de la routine de style... Il est peut-être temps de sortir de l'ombre du miroir !


A bientôt, Rosy W and Koo

Fiesta Mag #18

Suivez-NOUS

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

​© 2020 Créa'Diff Communication